Lydie Jallier débute sa carrière en 1998 chez Delphi, en charge de l’amélioration continue et de la communication interne, puis des Ressources Humaines pour plusieurs lignes de produits.
En 2008, elle rejoint Technip comme Responsable des Talents des activités sous-marines et des projets Onshore-Offshore pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. En 2010, elle est nommée Directrice des Ressources Humaines du Siège, puis en 2013, Directrice des Ressources Humaines des activités Onshore-Offshore pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient, l’Amérique Latine et la Russie.
En 2016, elle rejoint Zodiac Aerospace comme Directrice de la Formation et des Talents. En 2017, elle est nommée Directrice Ressources Humaines Groupe. Après le rachat de Zodiac Aerospace par Safran, elle devient membre de l’équipe d’intégration en charge du pilotage des Ressources Humaines.
En octobre 2018, elle intègre Safran Landing Systems en tant que Directrice des Ressources Humaines jusqu’en juin 2022, date à laquelle Lydie est nommée Directrice du Recrutement et du Développement des Talents de Safran.