Les filiales Keolis mobilisées pour Octobre Rose

31 octobre 2023

Le cancer du sein est à la fois le cancer le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme.  Le détecter au plus tôt permet d’augmenter les chances de guérison. C’est pourquoi, chaque année depuis 1994, en France, la campagne Octobre Rose vient sensibiliser les femmes au dépistage précoce. Les filiales Keolis se sont encore une fois mobilisées pour rassembler autour de cette cause.

Pour afficher son soutien à Octobre Rose, Keolis Agen a collé le célèbre ruban rose à l’avant de tous ces véhicules, une bonne initiative pour rappeler subtilement aux voyageurs de prendre soin de leur santé.

Keolis Quimper a accompagné la lutte en mettant à disposition des navettes gratuites pour permettre aux 5 000 personnes réunies pour la course et marche « KempeR’Ose » de se rendre facilement dans le centre-ville de Quimper le 1er octobre.

La Compagnie des Transports Strasbourgeois, pour laquelle Keolis intervient en tant qu’assistance technique, s’est elle aussi alliée à la cause. En marque de leur soutien, les membres de l’équipe de l’agence de la CTS s’habillent en rose tout le mois. Plus encore, les agents de la CTS étaient présents dimanche 8 octobre au départ de la course et la marche La Strasbourgeoise, organisée pour soutenir la cause.

Photographie de bus avec un ruban rose