Lundi 20 novembre, le service RésaTAO, proposé par Keolis Métropole Orléans, était mis à l’honneur à l’occasion de la visite de Clément Beaune, ministre des Transports, à Orléans pour signer le protocole relatif au volet mobilité du Contrat de plan Etat-Région Centre-Val de Loire.
Cette visite a offert une opportunité remarquable pour la filiale de mettre en valeur son service innovant de Transport à la Demande en faisant une démonstration de son efficacité. Celui-ci connaît une fréquentation en constante hausse et devrait dépasser les 500 000 passagers cette année ! Pour faire face à la demande croissante, trois nouveaux véhicules ont été ajoutés sur la zone.
En collaboration avec Annelise Avril, la Directrice Générale France, Grands Réseaux Urbains du Groupe, Antoine LEQUEUX, le Directeur de Keolis Métropole Orléans a eu l’honneur de présenter en détail ce service proposé aux orléanais. Le témoignage de deux conducteurs et de deux clients a terminé de prouver la satisfaction générale que suscite ce TAD.
Cette réussite témoigne des efforts concertés entre le Groupe Keolis et l’Autorité Organisatrice TAO Orléans Métropole, résultat d’une coopération étroite et efficace ! Félicitation à Keolis Métropole Orléans pour l’impact positif de son service sur la mobilité orléanaise !