Le 10 décembre, Keolis Nederland a lancé les opérations de son contrat de 13 ans du service ferroviaire entre les villes d'Amersfoort, Ede et Wageningen. Le contrat, d'une valeur totale de 150 millions d'euros, a été attribué le 18 avril 2023 par la province de Gueldre.
Le réseau est situé au centre des Pays-Bas et offre une solution de déplacement à plus de 350 000 habitants. Le contrat comprend la reprise de sept trains électriques de Transdev. Au cours des deux prochaines années, tous seront modernisés, et se verront dotés d'une nouvelle identité visuelle. Ils circuleront ensuite sous le nom RRReis, la marque ombrelle des transports publics régionaux dans les provinces de Flevoland, Gueldre et Overijssel. Les horaires de la ligne restent inchangés et, dans une optique d’amélioration de l’accessibilité, la filiale a placé des agents d’information voyageur dans les gares. Pour compléter ses équipes, Keolis Nederland a intégré trente conducteurs de train de Transdev.
Avec l’opération de ce contrat, Keolis Nederland se réjouit de moderniser le service ferroviaire d'Amersfoort-Ede-Wageningen, et d'accroître la sécurité et la satisfaction des passagers grâce à une équipe dévouée.