Keolis transforme l'essai

30 octobre 2023

Pendant deux mois, 100 conductrices et conducteurs volontaires, ambassadeurs de Keolis, ont assuré les déplacements des 20 prestigieuses sélections nationales.Cinquante autocars Keolis ont été affrétés pour acheminer les joueurs et les staffs techniques depuis leurs camps de base jusqu’aux gares et aéroports, ainsi que vers les 9 stades où ils ont disputé leurs matchs.

Keolis a également assuré le transport des supporters à Bordeaux, Lille et Lyon, villes hôtes de 15 matchs. Les équipes Keolis ont joué un rôle clé dans la gestion des flux et la sécurité des déplacements des supporters vers les stades et les fans zones. Keolis opérait également les transports publics des villes où les camps de base de sélections nationales étaient hébergés : la Roumanie et Fidji autour de Bordeaux, la Nouvelle-Zélande à Lyon, l’Irlande à Tours, le Portugal à Perpignan et l’Italie à Bourgoin-Jallieu.

Un dispositif exceptionnel a été déployé pour l’événement afin de garantir des déplacements sécurisés et fiables, une offre de transport renforcée, une information voyageurs efficace et une expérience client au meilleur niveau.

Le bilan est impressionnant : 800 000 voyages assurés par Keolis au total pour cette compétition exceptionnelle !