La 45e édition de la course Paris-Versailles : Une belle performance de la Team Keolis

Le dimanche 29 septembre, la célèbre course Paris-Versailles a réuni un impressionnant nombre de participants. Ce sont 22 760 coureurs, amateurs et professionnels, qui ont pris le départ de cette course. Le parcours de 16 kilomètres relie deux monuments emblématiques : la Tour Eiffel, point de départ, et le Château de Versailles, où se trouve l'arrivée. Cet événement sportif, qui a lieu chaque année, attire des sportifs venus de toute la France. Ils viennent pour se surpasser et partager leur passion de la course à pied.

Parmi ces milliers de participants, la Team Keolis a une nouvelle fois montré sa présence sur le terrain. Avec une équipe composée d'environ 100 collaborateurs, l'entreprise a participé avec beaucoup d'énergie et d'enthousiasme. Ces coureurs, employés de Keolis, ont su se mobiliser pour cette épreuve, chacun donnant le meilleur de lui-même. Leur cohésion et leur esprit d'équipe ont été visibles tout au long de la course.

Un fait marquant cette année a été la performance de Matthieu Gaulandeau, conducteur de bus chez Keolis Blois. Il a réalisé une très belle course, terminant à la troisième place du classement général. Avec un temps de 52 minutes, il a montré une grande maîtrise du parcours et une excellente forme physique.

Mais ce n'est pas tout ! La Team Keolis a également brillé dans le cadre du challenge entreprises catégorie "performance". Pour être classé dans ce challenge, l’entreprise doit rassembler au moins 10 arrivants. Et ensuite le classement est établi par cumul des 5 meilleurs temps réels de courses. L'équipe a réussi à se hisser à la deuxième place de ce classement, démontrant une fois de plus leur détermination et leur engagement. Ce résultat confirme la capacité de l'équipe à se dépasser collectivement.

L'événement a aussi été marqué par un moment d'émotion. Les membres de l'équipe ont tenu à rendre hommage à Bernard Tabary, décédé récemment. Ancien participant de la course Paris-Versailles, Bernard Tabary avait laissé une forte empreinte au sein de l'équipe. Pour lui rendre hommage, les coureurs de Keolis ont arboré des maillots spéciaux portant le nom de la « Bernard Tabary’s Running Team ».